samedi 3 mai 2008

Prolongations

Ben finalement, non ! on ferme plus. Vous pouvez encore vous inscrire. de toute manière, je suis dehors avec mon huile à bronzer sur le corps.

Festival ou pas Festival, je fais ce que je veux !

6 commentaires:

. a dit…

comment quelle se la pète quand même !!! :-P

Anonyme a dit…

Coucou !
Pas franchement aussi cradingue que ta bannière...mais bon, à toi de voir ! http://u1.ipernity.com/o/NNtT8X_JoU32qwzj5qws.dpWVOF8..DO.bX.oRbu

Bises

Anonyme a dit…

Oup's...je ne sais pas si ça va marcher, ça...

Bon, alors je recommence, en mieux :
CLIC !

Ellie a dit…

Merrrciiiiiiii ! Canicule !!! t'es enfin arrivée. Comme c'est bon toute cette chaleur ...


Merciiiiiiiiiiii CCeeeeeee pour la super bannière ! Mais bon, elle est bien trop joli pour ce Festival tout pourri...

Blue a dit…

C'est-y pô un peu long 48 heures de bronzette ?

Ellie a dit…

Non, c'est bon ! mais ça brûle un peu ...