lundi 5 mai 2008

Enfin, on vote !!!

1 - le blog le plus mal écrit

Les candidats

2 - le blog le plus laid,

Les candidats

3 - le blog le moins original

Les candidats

4 - le blog de feignasse

Les candidats

5 - la catégorie reine, le blog lourdingue
Les candidats

6 - une bonne idée, un peu originale, proposée par un expert : le blog de troll.








Catégorie 2 : blog le plus laid

















































Sulfateuses et bocks de bière



BlueG



Lenia



Une grosse feignasse de fée



Egantique



Stella Vidal



Envie



La fée Minime



Walter l'Educophobe



Où est-il ? et ses ouidgettes



Jeunes cons qui critiquent les vieux













résultats »



Finalement, c'était trop long, alors j'ai pris que les mêmes.











Ouala !
Comme c'est un Festival NUL, y'en a sûrement que j'ai oubliés. N'hésitez pas à insulter les organisateurs (MOI) en commentaires. Sinon, incitez vos lecteurs à voter en insérant la bannière ci-dessous à l'aide du code que voici (il faudra le recopier à ma main, ça fait trop pitié, hein ?)

8 commentaires:

detoutderien a dit…

ce concours est nul ! j'ai oublié d'inscrire le boulet chez les geeks !

Zoridae a dit…

J'ai voté partout sauf pour blogs de faignasses, ça bloque !

Ellie a dit…

dommage Gaël ... la prochaine fois, je créerai une catégorie blogs d'amnésiques !

Super, Zoridae ! ce concours est vraiment NUL !!!

Didier Goux a dit…

Je sens que je vais avoir une élection de maréchal soviétique ou de colonel africain...

Voire les deux cumulées.

Ellie a dit…

En effet, à ce qu'il semble. Parce qu'il faut avoir de 'achtement bons yeux pour voir...

Anonyme a dit…

putain c'est scandaleux mafacecachee n'est pas dans la caétgorie reine !!!

Ellie a dit…

mafacecachée n'est nulle part, apparemment. Personne ne te déteste assez pour t'avoir dénoncé au Festival des Rasants. Et comme toi-même, tu ne l'as pas fait... trop dommaaaaage.

Blue a dit…

Les votes sont truqués !!

je ne suis premier nulle part !
C'est une machination !!