samedi 26 avril 2008

Catégorie 4 : le blog de feignasse

qui a le plus faible rapport billet/commentaire/date de création (genre 30 notes depuis 3 ans et seulement 3 commentaires) : ça lui fera de la pub...

Les candidats :

http://leblueg.blogspot.com/ : je trouve que cette catégorie convient mieux à Blueg; il est déjà resté des semaines entières sans écrire, puis toc, il revient, puis, repart... lors de sa dernière résurrection, il ne lui restait plus que trois commentateurs. C'est le blog idéal à mettre en veille dans son netvibes, au risque de le perdre de vue. Mais quand il publie, c'est bien de ne pas le manquer.

http://lenia.hautetfort.com/ : Lenia a postulé d'emblée au Festival, mais sans préciser la catégorie, je la classe ici par défaut. Sa longévité est insuffisante et elle a quand même plus de trois commentaires, mais elle fait écrire ses billets par les autres, ce qui est un point positif.

http://unegrossefeignassedefee.hautetfort.com/ : à cause du titre. Après, en feignasserie comme en tout, il faudra faire ses preuves...

http://quicoulol.blogspot.com/ : Bal ... euh, Quicoulol, comme y'a déjà beaucoup de monde dans la catégorie du blog le plus laid, et que décidément, malgré les pingouins qui se baladent et les tortues qui nagent inlassablement, sans rose ni vert fluo, tu n'as aucune chance, je t'ai collé dans les blogs de feignasses. C'est mou là-dedans ... je sais que tu visais la catégorie 1, des blogs les plus mal écrits, mais en dehors de tes fôtes à "kikoo" et "lol" (bi1to ds le dktionerfs), et l'emploi charmant du mot "caca", tu n'es pas à la hauteur des vrais analphabètes confirmés. Console-toi, après une bonne réforme (au gouvernement, on aime les réformes) de l'aurtograffes, tu auras tes chances. Patience.

http://stupeurettremblements.hautetfort.com/ : Trublyonne, finaliste déçue à Romans, a décidé récemment de prendre du recul par rapport au oueb. Feignasse, va. C'est pôs gentil de partir comme ça. Du coup, Trub, je ne créérai pas la catégorie "des grosses feignasses de gôche" comme tu le demandais (na !) : quant on est feignasse, qu'on soit de gôche ou de droate, on est hémiplégique, comme disait Raymond Aron (qui était de droite) ... - Pierre, si tu nous r'gardes -

http://pyrome.blogspirit.com/ : un billet par semaine depuis presque un an, une moyenne de 3 commentaires, Pyrome aura pu faire pyre pire. En tout cas, il a parfaitement choisi sa catégorie, c'est le blog type. En même temps, je milite contre l'esclavage des lutins.

http://www.le-shaker.fr/blog/ : comme quoi, on peut avoir un blog très joli et méconnu. Shaker ne vous demande qu'une chose : "Secouez-moi !". Alors, secouez-la (le), ça décollera ses stats du fond. (pour les esthètes, y'a des photos de face et ... en maillot !)

http://bahbycc.com/ : que ce soit bien clair, CC a accpeté de s'inscrire uniquement pour me faire plaisir. Elle publie tous les jours, elle a plein de lecteurs. Son blog est très joli, pas du tout lourd et change de costume à chaque saison. Donc, elle n'a rien à faire ici ! dehors CC, allez, ouste !

http://avanie-framboise.blogspot.com/ : framboise a été dénoncée par nefisa. Son blog a beau se revendiquer bling-bling, genre Nadine de Rotschild et Paris Hilton bloguent en choeur, il n'est pas assez laid et clignotant pour la catégorie 2. En revanche, sur 3 billets, une moyenne de ... 0 commentaire. C'est un bel effort. Je n'ai pas voulu casser ce bel élan. Je me suis abstenue de commenter. Si ça vous tente, vous pouvez être les premiers. Un blog tout neuf, incommenté, c't'excitant, non ?

http://tonnegrande973.blogspot.com/ : Monsieur Tonnegrande a été dénoncé par Monsieur Goux (j'aurais bien tenté un petit "les goux et les couleurs" ... ou les goux et les coureurs... on verra si ça passe). Le blog de Monsieur Tonnegrande est en effet mis à jour tous les 29 février, ou tous les 32 du mois, mais il cumule les commentaires pertinents et raffinés, ce qui le dessert (et pas seulement à la Chantilly). Il y a notamment parmi ses commentateurs un Con avec une majuscule. Ce qui est rare. Le con banal est de moindre envergure. Un blog fréquenté par de tels spécimens ne pouvait que trouver sa place au sein du "pire du oueb".

http://humourorgueiletdeslys.blogspot.com/ : Diane pense être une bonne feignasse. On va vérifier ça dès demain, c'est le 1er mai. Si elle publie, elle est cuite !

18 commentaires:

Blue a dit…

Vaouw ! il est génial le blog du BlueG !! Dommage qu'il ne fasse pas plus de billet !!!

Signé :
l'auteur du BlueG

Blue a dit…

"Même une petite miette de chips peut sauver la Terre !
Merci d'être venu(e)(s) jusqu'ici, et soyez croustillants !"

J'adore !!

Ellie a dit…

Je suis bien d'accord avec l'auteur du BlueG

Didier Goux a dit…

Et Tonnégrande ? Je le dénonce pour cette catégorie !

http://tonnegrande973.blogspot.com/

Framboise a dit…

roooh, moi feignasse ? Avanie je veux bien, mais moi ? bon ...d'accord. pour une fois qu'on a une chance de gagner autre chose qu'un concours de t-shirt mouillé. (enfin, moi, pas avanie... )

Ellie a dit…

Une question, DG : un troll a -t-il le droit de dénoncer ?

Gare Framboise, si tu veux gagner : ici, c'est le Festival de blogs pourris, pas des blogs érudits. Ne cite pas trop Bobby Lapointe, on pourrait te soupçonner d'être tant soit peu cultivée... et tu serais désappointée.

Didier Goux a dit…

Oui, oui : la dénonciation (si possible calomnieuse) fait partie de la panoplie du troll ! C'en est même l'un des fleurons.

Ellie a dit…

Je veux bien vous croire, mais de toutes manières, le troll étant un hors-la-loi, ne respecte aucun droit ni aucun réglement. Le troll est tout-puissant. Job tant père, donc.

Tonnégrande a dit…

On va encore me calomnier, mais je souhaiterais avoir des photos du t-shirt mouillé de framboise, si possible.
Sinon celui d'Ellie, mais de face.Pas comme la photo inutile censée illustrer l'individue.

Le t-shirt mouillé de didier goux n'est pas nécessaire dans le cadre du débat en cours, merci.

Ellie a dit…

Bonne nouvelle : Tonnégrande existe en vrai.
Mauvaise nouvelle : il est parano.

Il est aussi obsédé par les t-shirts mouillés, mais ça, on le savait déjà.

Diane a dit…

J'étais sûre de m'être inscrite dans la catégorie le blog de feignasse.

J'ai même pas pris la peine de mettre le nom des blogs, j'ai juste copié-collé les liens dans le module. Trop long, trop fatiguant.

Sans compter que mes articles (titres compris) font environ 10 mots.

D'ailleurs, pourrais-tu ôter les lettres de vérification de mots, en bas du commentaire, je m'essouffle rien que d'y penser ! ;-)

Ellie a dit…

Je vérifie.
J'essaie.

A plus

(moi aussi Diane, je m'essaie au style feignasse : c'est bien ?)

Blue a dit…

d'ailleurs en parlant de feignasse, t'aurai pu nous founrir le code hteumeuleu pour qu'on mette la bannière !

Pô grave.. j'le ferai demain au lieu de travailler !

Merci Ellie !!! :)

Ellie a dit…

Le problème du code achteumeuleu, c'est que je sais l'écrire mais pas le mettre dans une foutue note ... et j'ai la flemme de chercher.

Blue a dit…

je crois qu'il faut l'encadre par une balise < code > < / code > mais jsu pas sûr et j'ai pas le courage de vérifier non plus ^^

Ellie a dit…

Mais t'as quand même pris le temps de l'écrire ! fais gaffe, tu risques d'être disqualifié, dans cette catégorie !

Lenia a dit…

Ellie, tu es belle et tout et tout ... je ne comprends plus rien, c est où qu on vote ? c est ou qu il est le code pour la bannière ? c est ou mon commentaire de ce matin ?

Ellie ! j en peux plus ... et arrête de rigoler c est pas drole ...

Ellie a dit…

Ben, Lenia, où qu't'es donc perdue ?