dimanche 27 avril 2008

Festival des Rasants : la Charte

Charte du Festival : (Article 1 et dernier article) Une seule règle, l'humour. Et si possible, on fait de l'auto-dérision au lieu de balancer des p'tits copains. Sauf si vous êtes tombés au hasard de vos clicks sur une parfaite horreur que nul ne doit manquer.

Pour commencer, je vous propose de visualiser les archives du concurrent, le Festival de Romans, y'en avait déjà qui auraient pu postuler au Festival des Rasants, en hors-catégorie, je vous jure. Même parmi les finalistes.

Bon, à vos claviers, j'attends vos lettres anonymes, vos dénonciations et vos confessions (pensez à préciser dans quelle(s) catégorie(s) votre blog concourt).

On pourrait se donner une petite semaine, pour enregistrer les candidatures, volontaires ou involontaires, soit jusqu'à vendredi 2 mai prochain à 22 h 12 (pourquoi 22 h 12 ? comme ça, j'ai décidé).

Un jury impartial sera désigné pour chaque catégorie (mais je dis pas qui c'est avant pour éviter les pots de vin) ou alors, on votera, on verra.


Le pire délateur recevra un prix spécial, et le pire blogue, un grand coup de pub : on en parlera même dans le journal des Boulets du Web 2.0 !!!


PS : ah si ! les skyblogs sont disqualifiés d'office, bien sûr... faudrait pas exagérer quand même.

3 commentaires:

Nicolas a dit…

Je peux m'inscrire ?

marc a dit…

je veux concourir !!!
http://jeunescons.blogspot.com/

Ellie a dit…

Ok, marc, en effet, une vidéo déjà plus valable, un fond noir, ça s'annonce bien...
mais quelle catégorie ?