mercredi 24 décembre 2008

Scarlett , bientôt à poil ?

Eh oui, c'est bientôt Noël ! regardez ! y'a même les boules...
bref.

En cette veille du passage du gros bonhomme en rouge, je suis très inquiète !

Scarlett fait-elle partie des milliers de pauvres riches qui n'auraient apparemment plus les moyens de s'habiller dans les boutiques chics et chères de Rodeo drive ? J'espère que non, quand même. Le luxe lui va si bien... dans Closer, y'a même des photos de stars hollywoodiennes en H&M., comme de vulgaires pro-fesseuses maîtresses d'école. Mais où va-t-on, ma bonne dame, je vous l'demande un peu ?


C'est pas bien de se réjouir du malheur des autres, mais à la veille d'un Noël de crise, quoi de plus réjouissant sinon d'apprendre que certains de ces emplumés en hummer pour cette fois ne trinqueront pas au Cristal... mais tout court.

Comment j'ai su ça ? (du passé simple du verbe susdit, si si )

C'est grâce à Gaël que je suis allée voir un peu ce truc qu'on appelle Vendredi et dont j'ai vu quelques mentions à droite à gauche. Et c'est sur Vendredi.info qu'on peut trouver la mention de cet article de rue89 que je lis rarement comme je lis peu Libé, en fait. Curieux pour une prof, je sais.
"Ce sont les riches qui ont le plus perdu", écrit l'auteur, Armelle Vincent.

On aimerait le croire. Il est vrai que plus on est riche plus on a à perdre.
Néanmoins, un doute m'étreint (à défaut d'un catcheur).
J'aurais tendance à ne pas trop croire au Père Noël, en général.

Bref.
Grâce à Vendredi, qui c'est qui va être bien informé ? hein ?
Bon sang mais c'est bien sûr !
C'est Robinson...

euh...

Bon Nowel, les fauchés !


- Bises! de la part de l'amère la Mère Noël -


3 commentaires:

CC a dit…

Joyeux Noël, ma chère et trop rare collègue ! Bonnes vacances !

Bises
CC

Ellie a dit…

Merci, Cici !
Toi aussi...

Cici

^^

filou a dit…

Scarlet 's take off !